Wenn Sie sich nicht in dem angezeigten Land befinden, wählen Sie bitte Ihr Land aus, um zum richtigen Shop weitergeleitet zu werden.

Bienvenu ! 

Vous êtes sur la page d’information dédiée aux patients de l’expérimentation française qui bénéficient d’un vaporisateur de cannabis médical.

Sur cette page, découvrez les consignes d’utilisation sous formes de manuels écrits et de vidéos ainsi que la procédure de retour marchandise (RMA) .

Si vous avez des questions autres que techniques, ou un besoin en pièces supplémentaires, nous vous invitons à vous adresser directement à votre pharmacien.

A très vite,


L'équipe Storz & Bickel


Contact

Tél : 00 49 74 61 96 970 78 10
Coût d’un appel en Allemagne

Lun-Ven 8h-17h & Sam 8h-12h


Par E-mail: 

Dépannage
Mode d'emploi

MIGHTY MEDIC

Le MIGHTY MEDIC est le premier vaporisateur de cannabis portable reconnu comme dispositif médical. Il utilise un chauffage complet à air chaud combiné à une conduction supplémentaire, permettant ainsi une vaporisation efficace dès le premier tirage.


MIGHTY MEDIC - Fonction
MIGHTY MEDIC - Comment faire
MIGHTY MEDIC - Nettoyage

En cas d’usage non-conforme, Storz & Bickel n’est pas responsable

Consignes importantes

Remarques générales

Le dronabinol (THC) et le cannabis peuvent avoir un effet psychotrope (stupéfiant) - en fonction du dosage. Une utilisation abusive est donc potentiellement possible, laquelle est pratiquement réprimée par la législation dans presque tous les pays. Utilisez exclusivement du dronabinol (THC) prescrit par le médecin et distribué en pharmacie, ou des fleurs de chanvre médicinales (cannabis flos). Vous risqueriez sinon d'enfreindre la loi. Informez-vous auprès de votre médecin, pharmacien ou éventuellement auprès de l'administration compétente des dispositions légales en vigueur dans votre pays de résidence.

Le MIGHTY+ MEDIC ne peut pas être utilisé si l'utilisateur souffre de lésions aux voies respiratoires ou au poumon. Les vapeurs peuvent, en fonction de leur densité, irriter les voies respiratoires et les poumons, ce qui peut provoquer de la toux. Bien que l’inhalation de cannabis vaporisé provoque beaucoup moins d’irritation qu’une inhalation par combustion, les utilisateurs inexpérimentés ont d’abord besoin d’une période d’ajustement pour trouver la température d’administration optimale. L’utilisateur doit inhaler de manière concentrée et responsable. Il faut éviter de rire, de bâiller et de parler pendant l’utilisation, car cela peut entraîner une toux.

Le MIGHTY+ MEDIC propose des méthodes validées scientifiquement pour l’inhalation de cannabinoïdes à partir de fleurs de cannabis. À notre connaissance, il n’existe aucune recette ni aucun procédé certifié pour la préparation de thés, la cuisson de biscuits ou l’inhalation des fleurs par combustion.

Usage conforme.

 

Le MIGHTY+ MEDIC est destiné à la vaporisation et à l'inhalation consécutive de cannabinoïdes de fleurs de chanvre (cannabis flos). Il est destiné à la diffusion des principes actifs dans le corps humain, par l'intermédiaire des alvéoles pulmonaires et sur ordonnance médicale.

Les appareils ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants ou des jeunes de moins de 18 ans. Les adultes pourront utiliser le MIGHTY+ MEDIC en respectant les instructions du Mode d'Emploi ou sur avis médical.

Un bloc chauffant haute performance.
Deux batteries haute performance.
 

Le MIGHTY+ MEDIC est équipé de deux batteries lithium-ion. La double batterie permet une longue durée de vie et un grand rayon d’action. Le MIGHTY+ MEDIC peut également fonctionner sur secteur lorsque la batterie est complètement déchargée.

Électronique de commande précise. Contrôle précis de la température.


Avec le MIGHTY+ MEDIC, l’évaporation se fait par chauffage combiné par air et par rayonnement. Le chauffage par air assure une évaporation continue, tandis que le chauffage par rayonnement assure que la vapeur est générée dès la première inhalation. Pour un remplissage rapide et propre de la Chambre de Remplissage intégrée dans le Générateur d’Air Chaud, vous pouvez utiliser les Capsules de Dosage fournies. L’Unité de Refroidissement assure le refroidissement de la vapeur et assure un goût optimal et un arôme complet.

The following pages and information
are directed only towards adults!

You must be older than 19 years old to enter this page.